Forum des Cyberspationautes
Administrateurs : Alembert, Kralimero
 
 Forum des Cyberspationautes  Les Cyberspationautes  Les planètes 

 Les projets finis de planète

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kralimero
C\'trop inzuste
Webmasta
Kralimero
15 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:57:13   Voir le profil de Kralimero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kralimero   

C'est donc ici que seront exposés vos planètes en ayant une idée bien précise de ce qui pourra s'y passer.
Merci de remplir le questionnaire citer juste avant

Lili Frost
Cyberspationautes
Lili Frost
10 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:19:09   Voir le profil de Lili Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili Frost   

Je vais avoir des problèmes pour accéder au net cette semaine mais des vendredi soir je serais dispo pour tout le week end
Nishizono Diamon
Cyberspationautes
9 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:20:19   Voir le profil de Nishizono Diamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nishizono Diamon   

Moi ça risque d'étre l'inverse :s
Kralimero
C\'trop inzuste
Webmasta
Kralimero
15 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:25:14   Voir le profil de Kralimero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kralimero   

Bon, je vais répondre mais n'hésitez pas à créer un sujet sur l'autre partie du forum pour parler de vos contre temps

Juste que le départ serait pour dimanche ou samedi, donc bon, pas là pour le week end, c'est pas la mort
Alembert
Webmasta
Alembert
12 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 14:08:03   Voir le profil de Alembert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alembert   

Quelqu'un peut proposer un projet fini de planète ? Je crois qu'il serait temps d'atterire sur la première !
Kralimero
C\'trop inzuste
Webmasta
Kralimero
15 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:39:31   Voir le profil de Kralimero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kralimero   

Je comptais commencer par kochonland
Si personne n'y voit d'inconvénient, commei l n'y a aucun planète de prêtent, je lance ça ce soir
Lili Frost
Cyberspationautes
Lili Frost
10 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 12:38:08   Voir le profil de Lili Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili Frost   

Ok mais l'exploration des planêtes se fait avec tout l'équipage?
Kralimero
C\'trop inzuste
Webmasta
Kralimero
15 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 13:05:51   Voir le profil de Kralimero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kralimero   

Ah, non, enfin comme vous le sentez, mais bon pour éviter que ça soit trop long et fastidieux (envoyer kramail à touit le monde etc...) je pensais le faire seul, après, arrengez vous entre vous pour vos textes si vous voulez
Lili Frost
Cyberspationautes
Lili Frost
10 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:02:50   Voir le profil de Lili Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili Frost   

Mais une exploration de planête dure combien de temps? et des personnages différents peuvent-ils explorer des planêtes le même jours? Par exemple puis-je aller explorer une planete demain avec Papy Jeannot alors que tu seras peut être toi sur Kochonland.com?
Alembert
Webmasta
Alembert
12 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:25:55   Voir le profil de Alembert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alembert   

bon on éqq
Lili Frost
Cyberspationautes
Lili Frost
10 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 08:09:55   Voir le profil de Lili Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili Frost   

Hein?
Nishizono Diamon
Cyberspationautes
9 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 14:17:01   Voir le profil de Nishizono Diamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nishizono Diamon   

la vaisseau s'étant écrasé, la visite d'une autre planete était pas trés Rp...
Moi j'arrive pas a trouver "LE" site qui pourai étre "révolutionnaire" si quelqu'un a une idée d'un tel site merci!
urumi lineina
Cyberspationautes
urumi lineina
3 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:28:52   Voir le profil de urumi lineina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à urumi lineina   

le Wiki des anarchistes :')
Lili Frost
Cyberspationautes
Lili Frost
10 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 08:05:59   Voir le profil de Lili Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili Frost   

Pour info, Lili et Papy Jeannot n'ont pas donner signe de vie depuis 5 jours qu'ils ont explorée la Planête Wikipédia
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Cyberspationautes  Les Cyberspationautes  Les planètes  Les projets finis de planèteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum