Forum des Cyberspationautes
Administrateurs : Alembert, Kralimero
 
 Forum des Cyberspationautes  Les Cyberspationautes  Rassemblement des Cyberspationautes 

 Création d'un journal de bord?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lili Frost
Cyberspationautes
Lili Frost
10 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:32:11   Voir le profil de Lili Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili Frost   

Voilà je me suis demandé pourquoi nous ne créirions pas (oula la faute ^^) une organisation de presse où l'on relaterait tous les événements du Vaisseau et les découvertes des planêtes? On pourrait la créer au Khanat comme la plupart des habitants y viennent non? Ca pourrait bien rendre
Alembert
Webmasta
Alembert
12 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:57:42   Voir le profil de Alembert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alembert   

Mouais je pense qu'a l'heure actuel on squat pas mal les Forums, en tous cas Khanat et Taverne c'est mort ...
Après peut etre comme je l'avais proposé quelque chose sur Cybermonde mais bon ... penchez vous déja sur la rédaction des planètes !
Nishizono Diamon
Cyberspationautes
9 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 14:15:21   Voir le profil de Nishizono Diamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nishizono Diamon   

moi mon perso fait un peu ça pour le journal la complaine du soulard
mais comme l'article est écrit le vendredi, il a encore rien fait XD
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Cyberspationautes  Les Cyberspationautes  Rassemblement des Cyberspationautes  Création d'un journal de bord?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum