Forum des Cyberspationautes
Administrateurs : Alembert, Kralimero
 
 Forum des Cyberspationautes  Les Cyberspationautes  Rassemblement des Cyberspationautes 

 Explication du trip

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kralimero
C\'trop inzuste
Webmasta
Kralimero
15 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:50:59   Voir le profil de Kralimero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kralimero   

Bon alors, comme je l'ai déjà dit sur Entracte, voila quelques lignes sur l'histoire :

Plusieurs habitants du Cybermonde, de toutes origines, partent dans l'espace en ayant comme but de le découvrir.

Ils iront sur des planètes et passeront du temps ensemble sur les pendant les voyages inter-planétaires.


L'idée :

Pour les planètes : Faire des parodies de site internet Irl, ou les personnages le vivrait de l'intérieur.
Je m'explique, par exemple on débarque sur la planète kocholand.com, et bah là on verrait des cochons partout qui serait sales ou propres, bien traités ou trop bien traités.
C'est bon? On m'a compris?

Pour les voyages entre les planètes : Là on s'inspirerait de la série Objectif Nul, avec le cuisinier, le commandant etc...
Pour ceux qui conaissent pas, ils en parlent ici : http://www.lesnuls.net/equipage.php3

Je ferme pas le sujet, j'attends de voir si Alembert à quelque chose à dire

Alembert
Webmasta
Alembert
12 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 09:41:17   Voir le profil de Alembert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alembert   

Non je crois qu'entre ici et Entracte tout est dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Cyberspationautes  Les Cyberspationautes  Rassemblement des Cyberspationautes  Explication du tripNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum